
Depuis l'annonce de la sortie du film Les Petits Princes, on parle beaucoup de Paul Bartel, de Samy Seghir et bien sûr du réalisateur Vianney Lebasque.
Nous, nous allons vous parler de Reda Kateb. Ce jeune acteur de trente-six ans qui interprète le rôle de Reza, a confié être surtout demander pour des rôle de caïd ou de dealer mais que le personnage de Reza lui a permis de défendre d'autres valeurs. Ce personnage représente bien plus qu'un entraineur dans ce film. L'acteur qui joue donc un ancien footballeur aux illusions oubliées par les années passées et par des accidents de la vie, voit l'espoir et son ambition renaitre.
Non pas pour lui-même mais pour JB, dont il va faire son jeune protégé. Son rôle est à la fois de le former mais également de le pousser et de le guider dans la bonne direction. Lui qui n'a pas pu aller au bout de sa passion souhaite accompagner le jeune prodige au bout de son rêve. Le comédien qui n'est pas un passionné de football, et qui dit ne rien y connaitre, s'est tout de même laisser entrainer dans le fil de l'histoire, avec l'envie et le désir de faire de ce film une fresque émouvante et authentique.

L'acteur qui a déjà travaillé avec des colonies et des ados connaissait l'ambiance chargée d'énergie et de dynamisme. Il n'a donc pas eu a s'inquiéter de collaborer avec de jeunes acteurs sur ce film. Avec plus d'une dizaine de films à son actif Reda Kateb n'est plus un débutant, mais conscient de la chance qu'il a, cherche toujours a donner le meilleur de lui même et n'oublie jamais de rester humble. Un exemple à suivre !
gharper, Posté le dimanche 07 octobre 2018 04:56
Reda Kateb est un bon acteur, en effet. J'aime son look, mais je pense que s'il commence à s'entraîner avec une alimentation appropriée, il sera plus beau. Trenorol peut l'aider -https://www.supplementinfo.net/legal-steroids/trenorol-review/