Le sais-tu?

Henry Cavill est anglais ! Il est né le mai 1983 à Jersey au Royaume-Uni. C'est donc un acteur anglais qui incarne désormais et pour la première fois le Super Héros typiquement américain !
La carrière du jeune homme n'a pas décollé sans mal : en effet le magazine britannique le nomme "l'homme le plus malchanceux de Hollywood ", pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement parce qu'avant d'être choisi pour faire le nouveau Superman, Henry avait déjà auditionné pour les rôles de Batman pour Batman Begin mais aussi pour Superman dans Superman Returns et même pour incarner James Bond dans Casino Royal car juger trop jeune pour jouer le rôle du célèbre espion.
Autant dire que l'heure de gloire de Henry Cavill n'était pas encore arrivée! Mais son destin était tout tracé pour jouer ce nouveau Superman, nouveau tant dans sur la forme, que sur le fond du personnage et on peut dire que cela lui va bien !
Henry Cavill n'est plus un débutant, on peut alors le voir dans les Immortels aux cotés de Mickey Rourke et dans Sans Issue avec Bruce Willis et Sigourney Weaver. Mais c'est en jouant dans une série que sa carrière va prendre une toute autre dimension. Les Tudors le révèlent au grand public dans son rôle de Charles Brandon, le Duc de Suffolk. Il restera dans la série le temps de 38 épisodes.
Dans la version française de Man of Steel, Henry Cavill est doublé par Adrien Antoine, qui avait dejà doublée Brandon Routh dans Superman Returns de Bryan Singer.
L'acteur britannique a avouer récemment qu'il avait manqué un appel de Zach Snyder, car il était occupé à jouer à « World of Warcraft ».

Bien que le costume de notre Superman version 2013 a l'air tout à fait saillant à Henry Cavill, le réalisateur Zack Snyder a tout fait pour tenter de garder le fameux slip rouge sur les collants bleus, mais cela sans succès, au profit d'un costume bleu métallisé beaucoup plus imposant.
Zack Snyder a voulu son film intime et réaliste. Pour un meilleur résultat il a donc tourné le film principalement en 2D et « caméra à l'épaule » la conversion en 3D ne s'est faite qu'en post-production.
juliendu140, Posté le mercredi 31 juillet 2013 05:26
Énorme ce film