Thomas Ngijol a présenté hier au cinéma MK2 Bibliothèque, le premier film qu'il a réalisé tout seul: Fastlife.
Tu as déjà découvert la bande-annonce et un extrait du film avec Skyrock, découvre maintenant ce qu'il faut savoir sur le film !
Ce qu'il faut retenir sur Thomas Ngijol et le film:
- Sa compagne (Karol Rocher) à l'écran comme à la vie l'a énormément aidé dans son jeu d'acteur nous a confié l'humoriste.
- Il reprend un one man show en Septembre, il veut revenir sur sa carrière d'humoriste plutôt que celle d'acteur.
- Anecdote du film: Il s'est réellement blessé sur un training pour une scène se déroulant au Stade de France lors d'un vrai meeting d'athlétisme, que vous découvrirez dans le film. Afin de parfaire cette scène, il s'est aussi vraiment entraîné pendant un mois avec un entraîneur haut-niveau de l'INSEP.
- Après avoir réalisé ce premier long-métrage, il a trouvé difficile d'être devant et derrière la caméra. Il a juste eu l'aide d'un seul co-auteur pour l'écriture du scénario du film.

Ce qu'on a aimé (sans SPOILER bien sûr):
- Le film est vraiment marrant, même dans les moments où l'on ne s'attend pas à rire. On retrouve un Thomas Ngijol fidèle à ce qu'il est sur scène. Une Karole Rocher bien dans son rôle.
- Un bon scénario car les répliques s'enchaînent bien et suscitent directement le rire du public.
- On trouve un Kaaris plus tendre que ce qu'on imagine...
- Un acteur pas annoncé au casting fait une petite apparition dans le film... Une seule petite réplique aura réussi à faire totalement sensation sur le public : rire garanti !
- Il nous montre finalement, les clichés de ceux qui brillent aujourd'hui : sportifs, rappeurs,... Qui font parfois les deux en même-temps et ça ...c'est marrant ! Une carrière de rappeur s'offre peut-être à Thomas Ngijol ?
A vous de juger en allant voir le film, le 16 Juillet en salles !