En effet, on pouvait voir défiler au photocall les membres du Woop Gang : Youssoupha Diaby, Hakim Jemili, Jéremie Dethelot, Hugo Tout Seul, Ahmed Dramé (jeune espoir du cinéma français), les rappeurs Lino, Médine, Leeroy, Sneazzy, Ol Kainry, Les Sages Po', Dosseh mais aussi l'humoriste Noom Diawara, les danseurs Twins.
Pendant la projection du film, les spectateurs sont plongés dans le film, à tel point que par moment l'ambiance ressemble à celle d'un véritable match de boxe surtout lors des scènes de combat
Ce spin-off de Rocky, met en scène Michael B Jordan qui joue Adonis, le fils d'Apollo Creed et Sylvester Stallone reprend son légendaire rôle de Rocky Balboa pour transmettre son savoir à ce jeune boxer, déterminé à être le meilleur sur le ring.
Creed redonne incontestablement naissance à la saga Rocky, Sylvester Stallone est exceptionnel quand à Michael B Jordan, il offre une prestation époustouflante. La B.O résolument Hip Hop accompagne à merveille le film. La réalisation des combats est excellent, on se croit vraiment dans une salle de boxe par moment. C'est assez fou.
Les invités de cette avant-première ont été unanimes à la sortie, Creed est une réussite. Bientôt le report en vidéo, restez connectés.
Le film sort ce 13 janvier, vous savez ce qu'il vous reste à faire.








BELLAJOLLA, Posté le mardi 24 janvier 2017 21:27
bon dodo
bisous
b e l l a...!!!