Pour jouer, c'est simple, envoie ta vidéo de danse ! Et si ta vidéo est celle qui a le plus de Like, tu gagnes ton voyage à Londres. Fais vite car le jeu se termine le 13 novembre, jour de la sortie du film ! Allez qu'est-ce que t'attends, filme-toi et balance ta vidéo ICI Regarde la bande-annonce ça te donnera des idées !
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.4.127) si quelqu'un porte plainte.
Malcom et Keisha viennent d'emménager dans la maison de leurs rêves. Mais leur bonheur est de courte durée car ils s'aperçoivent qu'un démon habite leur nouvelle demeure. Quand le démon possède sa femme, Malcom, déterminé à sauver sa vie sexuelle, fait appel à un prêtre, à un médium et à une équipe de ghost-busters pour l'aider.
Le dvd et Blu-ray sont déjà disponible, découvre la bande annonce :
Participe et tente de gagner ton dvd de Ghost Bastards.
Il te suffit de remixer cet article, d'envoyer tes coordonnées complètes ( Nom/Prénom/Adresse/CP/Ville) ainsi que l'url remixée sur ton blog à cine@skyrock.com en précisant " Ghost Bastards".
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.4.127) si quelqu'un porte plainte.
GravityVANTARD N°1 SUR LE CINEMAChaque semaine Vantard va au cinéma et il te donne son avis sur les films . Toi aussi laisse des commentaires et donne ton avis : " j'ai aimé le film , j'ai pas aimé , je vais aller le voir , etc .. " Tout le monde pourra donner son avis et ce sera à toi de décider si tu vas voir le film ou pas ?
GRAVITY :Avec Sandra Bullock et George Clooney," Une pépite "
Date de sortie : 23 octobre 2013
Synopsis : Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...
Mon avis : J'ai pu voir ce film avec Sandra Bullock et Georges Clooney : GRAVITY en avant première, et je peux juste vous confirmer que ce film est vraiment un chef d'œuvre. Des effets spéciaux à vous couper le souffle. Grace à la 3D, GRAVITY vous embarque dans l'espace comme si vous y étiez. Ce film (pour moi) raconte comment retomber sur ses pieds après un terrible drame ( enfin c'est comme ça que j'ai vu la morale du film ). Sandra Bullock est simplement époustouflante, drôle et attachante. C'est vraiment une actrice extraordinaire qui vous fait passer du rire au larmes, mais aussi des larmes au rire.
Je n'avais pas vu la bande annonce avant de le voir. Alors impossible pour moi de donner un prè-avis. Mais aujourd'hui je vous le dis GRAVITY c'est le film à VOIR ET A REVOIR en 3D et en VOSTR !!
Buzz Aldrin, c'est le deuxième homme à avoir marché sur la Terre et le premier à être sorti dans l'espace pour accomplir une action hors véhicule en 1966 lors de la mission Gemini XII.
Voici sa critique de GRAVITY :
"J'ai été extrêmement frappé par le réalisme avec lequel la sensation d'apesanteur est représentée dans le film. J'ai vu des astronautes traverser la station spatiale exactement comme on le voit dans le film. Le sentiment de vertige est inévitable – peut-être pas aussi fort – mais on a certainement eu de la chance que personne, à ce jour, ne se soit retrouvé dans ce genre de situations. Je crois que cela nous rappelle que l'espace comporte des dangers, surtout lorsqu'on s'aventure hors de la navette spatiale. J'ai été heureux de voir quelqu'un se déplacer autour de la navette, comme le fait George Clooney. Cela montre à quel point, dans l'espace, on est déphasé et on se heurte facilement les uns aux autres, et lorsque le câble s'accroche dans les installations, on se retrouve propulsé en avant, et je trouve que la simulation de ce mouvement-là est remarquable. Nous n'étions sans doute pas aussi insouciants que Clooney et Sandra Bullock. On ne racontait pas trop d'histoires drôles lorsque des membres de notre équipe étaient en danger à l'extérieur de la navette, mais je pense que cela témoigne de l'humanité qui émane des personnages. Le film pose un regard très juste sur la beauté de la Terre... même s'il n'y a pas assez de nuages, et que les reliefs, vus de l'espace, sont peut-être un trop précis. Ce qui est sûr, c'est qu'en observant la Terre de si haut, le regard est forcément troublé par des nappes de brume, et pas seulement par quelques nuages ici et là. Dans le film, la précision des paysages de la Terre est extraordinaire, mais il faudrait probablement un télescope de très grande précision pour voir les détails aussi nettement. À l'heure actuelle, nous risquons de perdre l'avantage de toutes les avancées que nous avons accomplies en matière d'exploration spatiale il y a 40 ou 50 ans. De mon point de vue, ce film tombe à point nommé pour sensibiliser et mobiliser le grand public. GRAVITY m'a vraiment, profondément marqué." Buzz Aldrin
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.4.127) si quelqu'un porte plainte.